Thème oie

Décorez votre intérieur avec de jolies décorations sur le thème des oies.

Découvrez des créations originales et uniques sur le thème des oies pour sublimer votre décoration d'intérieur. 
Chaque réalisation est dessinée à la main dans notre studio alsacien avant de donner vie à un objet dans notre atelier. 
Laissez-vous séduire par des décorations murales en bois ou en plexiglas, des mobiles pour bébé et autres décorations en forme d'oie.

Oie 
Résultats 1 - 5 sur 5.
  • Décorez de manière originale et poétique votre intérieur ou la chambre de votre enfant grâce à cette spectaculaire envolée d'oies sauvages. Ce lot comprend les 4 oies afin de créer une composition originale et unique sur votre mur. Chaque oie est réalisée en bois peuplier avec des détails finement gravés pour un rendu des plus élégants.

  • Ajoutez de la poésie et de la douceur à votre décoration d'intérieur grâce à cette jolie décoration murale en forme d'oie. Vous pouvez choisir de l'accrocher seule au mur ou créer une véritable envolée d'oies sauvages en l'associant avec une ou plusieurs autres oies.

  • Craquez pour cette jolie décoration murale en bois d'oie en plein vol. Vous pouvez l'accrocher au mur seule ou l'associer avec d'autres oies afin de créer une envolée d'oies sauvages pour un rendu des plus poétique et unique ! Chaque oiseau est réalisé en bois peuplier pour s'adapter parfaitement à votre univers.

  • Décorez votre intérieur de manière poétique et douce avec cette jolie oie en plein vol. Découpée en bois peuplier et finement gravée, elle s'adaptera parfaitement à votre décoration. Vous pouvez choisir de la prendre à l'unité ou de l'associer avec d'autres oies afin de créer une envolée d'oies sauvages sur votre mur.

  • Jolie décoration murale en bois en forme d'oie. Ajoutez de la poésie à votre décoration d'intérieur en accrochant au mur cette jolie oie en plein vol. Vous pouvez choisir de l'acheter à l'unité ou de l'associer à une ou plusieurs autres oies pour créer une envolée d'oies sauvages.

Résultats 1 - 5 sur 5.