Menu

Sur-mesure

Dans ses créations, Print Your Love cherche à révéler la personnalité de chaque couple au travers d'un graphisme unique, à son image.
Un couple, c'est avant tout l'histoire d'une rencontre... C'est cette histoire, celle qui n'appartient qu'à vous,
que nous souhaitons retranscrire le plus fidèlement possible sur papier.
Main dans la main, au gré de nos échanges, nous réaliserons pas à pas la papeterie de vos rêves.

Voici les différentes étapes d'une prestation sur-mesure :

prise-de-contact.svg

1. Prise de contact

Rendez vous sur le formulaire de devis pour nous transmettre votre demande.
Après avoir étudié votre projet, nous vous enverrons un devis détaillé par e-mail.
Il pourra être modifié, si nécessaire, afin de correspondre au mieux à vos besoins.

Pour valider votre commande, renvoyez-nous le devis signé par e-mail ou par courrier accompagné d'un accompte de 50% du montant total.

univers.svg

2. Univers

Nous échangerons ensuite sur l'univers graphique de votre papeterie autour d'un rendez-vous téléphonique ou physique au studio qui sera défini selon vos disponibilités.
Nous établirons également un planning de création afin de respecter le délai défini.

À l'issue de cet échange, vous pourrez nous fournir les informations nécessaires pour la création (déroulement de votre évènement, lieux, horaires...).

premiere-maquette.svg

3. Première maquette

Vient alors l'heure de la création !
Gwendoline réalisera une première maquette numérique de votre papeterie dans un délai de 15 jours environ.

Une planche de présentation ainsi que les maquettes numériques de chaque support vous seront envoyées par e-mail.

retours.svg

4. Retours

Après avoir pris connaissance de notre proposition graphique, vous pourrez nous envoyer les différentes corrections à effectuer par mail à contact(at)printyourlove.fr

Au total, après l'envoi de la première maquette, 4 changements, (c'est-à-dire 4 maquettes modifiées selon vos souhaits) sont compris dans la prestation.

Chaque modification supplémentaire sera facturée 30€.

validation-et-impression.svg

5. Validation & impression

Une fois l'ensemble de votre papeterie validée par vos soins, nous vous demanderons de régler le solde de votre facture (50% restants) afin de pouvoir procéder à la fabrication de votre commande.

Nous envoyons alors votre papeterie chez l'imprimeur. À partir de ce moment, nous ne pourrons plus effectuer de modification graphique.

livraison.svg

6. Livraison

Quand l'ensemble de vos supports seront prêts, nous emballerons votre commande avec le plus grand soin afin d'assurer une livraison optimale.

La date d'expédition de votre commande ainsi que le numéro de suivi du colis vous seront transmis par e-mail.
Pour les commandes sur-mesure, la livraison est offerte (uniquement pour la France métropolitaine).

Tarifs et délais

Le tarif pour une création sur-mesure débute à 300 euros (variable en fonction du nombre de supports).
À ce forfait, il faut ensuite rajouter le coût de fabrication de chaque support.

Comptez entre 6 semaines et 4 mois pour la livraison d'une commande sur-mesure.
Ce délai est variable selon votre projet, le nombre de supports, les retours et évidemment, la période de l'année.

Nos créations sur-mesure