Le calendrier de l'Avent commence le 1er décembre et se termine le 25 décembre. Tous les chiffres (du 1 au 24) sont placés dans des fenêtres que vous pourrez mettre en lumière chaque jour grâce au pointeur en plexiglas miroir or. Le 25 décembre est particulièrement mis en valeur : une petite porte à ouvrir laissera apparaître le sapin de Noël.
Choisissez de personnaliser le calendrier avec un nom de famille, le ou les prénoms des enfants ou les prénoms de toute la famille pour obtenir une décoration unique et originale.
Le calendrier de l'Avent est toujours fourni avec :
- Une fenêtre en plexiglas miroir or pour pointer la date du jour
- 12 chiffres en bois pour le compte à rebours
Voici les options au choix que nous vous proposons :
- Avec perforation : pour accrocher le calendrier / Sans perforation : pour poser le calendrierAvec ajout de pochon : pour déposer un petit cadeau chaque jour avant Noël. Vous pourrez le suspendre à une petite baguette en bois qui se trouve sur le haut de la maison. Le pochon peut être personnalisé avec une petite médaille en bois gravée d'un prénom.
Si vous ne sélectionnez pas l'option "Avec pochon", la baguette en bois ne sera pas présente.
Format du calendrier : 25 x 64 cm
Format du pochon en coton : 9,5 x 12 cm
Pensez à commander votre calendrier de l'Avent avant la date limite du 11 novembre pour être sûrs de le recevoir avant le 1er décembre.